Formation Les relations fournisseurs

Référence : CML16

Durée : 1 jour(s), soit 7 heures

Tarif société: 500 € HT, soit 600 € TTC

* Cette formation est uniquement disponible en intra-entreprise.

Programme de formation

* Cette formation est uniquement disponible en intra-entreprise.

Programme de formation Les relations fournisseurs

* Cette formation est uniquement disponible en intra-entreprise.

Objectifs :


Faire le point sur ses pratiques avec ses fournisseurs, se positionner dans son rôle, adopter une attitude orientée qualité de service, suivre et savoir faire respecter les termes des contrats.

Participants :

Commerciaux et Responsables Commerciaux, Négociateurs, Chefs de centre de profit.

Pré-requis :

Aucune connaissance préalable n'est nécessaire.

Modalités :

  • Questionnaire d'évaluation en début et en fin de formation
  • Cas pratiques et études de cas, Quiz
  • Horaires : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00
  • Nombre maximum de stagiaires : 8
  • Formation disponible à distance ou en présentiel
  • Méthode interactive et intuitive
  • Support Stagiaire
  • Assistance téléphonique
  • Attestation de fin de stage
  • Questionnaire de fin de formation

Programme détaillé :

    PRENDRE EN COMPTE SON RÔLE PIVOT ENTRE LE CLIENT / FOURNISSEUR / LE SERVICE ATTENDU
  • Faire le point sur les relations et les enjeux entre les différents acteurs de la relation clients / fournisseurs
  • Le service attendu et le service rendu
    LES ATTITUDES A METTRE EN ŒUVRE :
  • Affirmation et diplomatie
  • La ligne directrice pour la satisfaction client : œuvrer dans le même sens
  • Être orienté client et faire partager cette culture à ses interlocuteurs
  • Favoriser l’engagement pour le respect des termes des contrats
    ORGANISER LE SUIVI DES CONTRATS
  • Comment relancer avec tact
  • Obtenir des délais
  • Maintenir sa position sans jamais rompre la qualité de la communication
    PARFAIRE SA COMMUNICATION
  • Travailler son écoute
  • Exercer son pouvoir d’influence
  • Développer son leadership dans ses relations
  • Savoir négocier avec tact et diplomatie
  • Savoir faire patienter
    ÉTABLIR SON PLAN D’ACTION
  • Mes atouts, mes points de progression
  • Ce que je vais mettre en œuvre pour être dans une relation client de qualité
Prochaines dates disponibles :

Veuillez nous contacter au 01 42 78 13 83 pour voir les dates disponibles.

Procédure d'inscription :

Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription complète et ne vous engage nullement.
Pour obtenir la proposition commerciale et le programme du stage, vous pouvez :

Vous etes une entreprise ou salarié :
Obtenir la proposition commerciale directement par mail en remplissant le formulaire en ligne.
Formation avec votre CPF :
Obtenir la porcédure d'inscription par mail en remplissant le formulaire en ligne.
Finnacement Pôle emploi
Obtenir la proposition commerciale sur votre espace Pôle emploi en remplissant le formulaire en ligne.
Formulaire de Pré-inscription
Télécharger le formulaire de demande de proposition commerciale au format PDF, la remplir et l'envoyer par mail à formation@dolfi.fr.
Pré-inscription en ligne
En cliquant sur une des dates du calendrier pour acceder directement au formulaire en ligne permettant de recevoir une proposition par mail.

Pré-inscription par téléphone
Nos conseillers en formation sont À votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h, en nous appelant au :01 42 78 13 83
Notre adresse :
91, Rue Saint-Lazare
75009 Paris
(pas de digicode, appuyez sur le gros bouton)
Au fond de la cour, accueil au 1er étage

    Accès:
  • Gare Saint-Lazare

    Métro M3 M12 M13 M14
  • Haussman Saint-Lazare

    RER E
  • Auber

    RER A
  • Arrêts de bus aux alentours

    BUS 20 21 24 26 27
    28 29 32 43 68 95
  • Parkings

    Haussman Printemps au 98 rue de Provence
    Saint-Lazare 29 rue de Londres

Accessibilité :

Accessibilité aux personnes handicapées

accesibilité

Les normes d'accessibilité doivent permettre aux personnes handicapées de circuler avec la plus grande autonomie possible, d'accéder aux locaux et équipements, d'utiliser les équipements et les prestations, de se repérer et de communiquer.

Accés aux personnes à mobilité réduite

Afin de facilter l'accés aux personnes à mobilité réduite, une salle en rez-de-chaussée a été aménagé :

  • Porte d'entrée d'une largeur de 1m20.
  • Porte de la salle de formation d'une largeur de 90cm.
  • Sanitaires adaptés.
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Formation adaptée auprès des personnes ayant une déficience auditive

Echanger avec une personne en situation de déficiente auditive autrement que par la parole (langage des signes) Dans certains des cas, nous nous faisons aider par des associations pour :

  • La mise à disposition d’interprète dans la salle
  • Utilisation d’un transcripteur.
  • L’Agefiph propose une aide pour financer ces actions.

Formation adaptée auprès des personnes ayant une déficience visuelle

  • Ecrans de plus grandes tailles
  • Affichages en gros caractères

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