Découvrez l'ensemble de nos formations Commercial.
Toutes les formations sont disponibles en présentiel dans notre centre de Paris, mais également en classe virtuelle. Elles peuvent être réalisées en inter-entreprises ou bien en Intra-entreprise ou encore en cours particulier.
Vous pouvez accéder directement à votre CPF ou alors nous faire une demande de devis en cliquant sur les dates une fois le niveau choisi.
Un conseiller reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h au :
01 42 78 13 83.
Conduire un entretien commercial efficace - CML01
Objectifs : Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes.
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Préparer efficacement ses visites - CML02
Objectifs : Préparer un argumentaire efficace et définir sa posture commerciale avant les visites.
Prix : 1500€ HT
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Développer ses performances commerciales - initiation - CML03
Objectifs : Préparer un argumentaire efficace et définir sa posture commerciale avant les visites. Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes.
Prix : 2000€ HT
Durée : 5 jours, soit 35 heures
Développer son leadership commercial - CML04
Objectifs : Mettre en OEuvre et développer son leadership commercial pour mieux écouter, mieux s'affirmer et susciter l'adhésion.
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Les calculs commerciaux - CML05
Objectifs : Maîtriser les formules et les calculs commerciaux courants à travers le logiciel Excel.
Prix : 500€ HT
Durée : 1 jours, soit 7 heures
Savoir conclure une négociation - CML06
Objectifs : Savoir gérer la fin de négociation en développant une démarche de confiance.
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Développer ses performances commerciales -perfectionnement - CML07
Objectifs : Mettre en OEuvre et développer son leadership commercial pour mieux écouter, mieux s'affirmer et susciter l'adhésion. Savoir gérer la fin de négociation en développant une démarche de confiance. Maîtriser les formules et les calculs commerciaux courants à travers le logiciel Excel.
Prix : 2000€ HT
Durée : 5 jours, soit 35 heures
Recrutement commercial - CML08
Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de poste et une annonce pour le recrutement d'un commercial, mener l'entretien d'embauche, faire la sélection du commercial, Intégrer le commercial à l'équipe
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Manager une équipe commerciales - CML09
Objectifs : Manager ou (futur) responsable d'équipe commerciale souhaitant mettre en confiance son équipe et la motiver en utilisant des techniques de communication et de management.
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Développer ses performances de manager commerciales - CML11
Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de poste et une annonce pour le recrutement d'un commercial, mener l'entretien d'embauche, faire la sélection du commercial, Intégrer le commercial à l'équipe, mettre en confiance son équipe et la motiver en utilisant des techniques de communication et de management, identifier les types de personnalité des collaborateurs afin d'interagir facilement, éviter les mécanismes déclencheurs du stress négatif, et développer des stratégies individuelles utilisables pour optimiser la disponibilité intellectuelle et émotionnelle compromise par les stress négatifs.
Prix : 2000€ HT
Durée : 5 jours, soit 35 heures
Prospection téléphonique et prise de rendez-vous - CML12
Objectifs : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d'une clientèle B to B ou particulière.
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Gestion des appels difficiles - CML13
Objectifs : Gérer les situations conflictuelles et adopter un comportement approprié lors d'une communication téléphonique avec un client agressif.
Prix : 1000€ HT
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Traiter les réclamations - CML14
Objectifs : S'entrainer à écouter et adapter son attitude face aux clients mécontents, utiliser des techniques d'analyse et de résolution de problèmes, négocier des solutions acceptables pour le client.
Prix : 500€ HT
Durée : 1 jours, soit 7 heures
Prospection téléphonique, et la gestion des appels entrant - CML15
Objectifs : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d'une clientèle B to B ou particulière, gérer les situations conflictuelles et adopter un comportement approprié lors d'une communication téléphonique avec un client agressif, utiliser des techniques d'analyse et de résolution de problèmes, négocier des solutions acceptables pour le client.
Prix : 2000€ HT
Durée : 5 jours, soit 35 heures
Fidéliser ses clients - CML18
Objectifs : Mettre en OEuvre une stratégie de fidélisation et se doter d'outils de suivi et de pilotage efficace.