Formations Commercial

Découvrez l'ensemble de nos formations Commercial. Toutes les formations sont disponibles en présentiel dans notre centre de Paris, mais également en classe virtuelle. Elles peuvent être réalisées en inter-entreprises ou bien en Intra-entreprise ou encore en cours particulier. Vous pouvez accéder directement à votre CPF ou alors nous faire une demande de devis en cliquant sur les dates une fois le niveau choisi. Un conseiller reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h au : 01 42 78 13 83.

Conduire un entretien commercial efficace - CML01

Objectifs : Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes.

Prix : 1000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Préparer efficacement ses visites - CML02

Objectifs : Préparer un argumentaire efficace et définir sa posture commerciale avant les visites.

Prix : 1500€ TTC

Durée : 3 jours, soit 21 heures

Développer ses performances commerciales - initiation - CML03

Objectifs : Préparer un argumentaire efficace et définir sa posture commerciale avant les visites. Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 5 jours, soit 35 heures

Développer son leadership commercial - CML04

Objectifs : Mettre en œuvre et développer son leadership commercial pour mieux écouter, mieux s'affirmer et susciter l'adhésion.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Les calculs commerciaux - CML05

Objectifs : Maîtriser les formules et les calculs commerciaux courants à travers le logiciel Excel.

Prix : 1000€ TTC

Durée : 1 jours, soit 7 heures

Savoir conclure une négociation - CML06

Objectifs : Savoir gérer la fin de négociation en développant une démarche de confiance.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Développer ses performances commerciales -perfectionnement - CML07

Objectifs : Mettre en œuvre et développer son leadership commercial pour mieux écouter, mieux s'affirmer et susciter l'adhésion. Savoir gérer la fin de négociation en développant une démarche de confiance. Maîtriser les formules et les calculs commerciaux courants à travers le logiciel Excel.

Prix : 4500€ TTC

Durée : 5 jours, soit 35 heures

Recrutement commercial - CML08

Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de poste et une annonce pour le recrutement d'un commercial, mener l'entretien d'embauche, faire la sélection du commercial, Intégrer le commercial à l'équipe

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Manager une équipe commerciales - CML09

Objectifs : Manager ou (futur) responsable d'équipe commerciale souhaitant mettre en confiance son équipe et la motiver en utilisant des techniques de communication et de management.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Développer ses performances de manager commerciales - CML11

Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de poste et une annonce pour le recrutement d'un commercial, mener l'entretien d'embauche, faire la sélection du commercial, Intégrer le commercial à l'équipe, mettre en confiance son équipe et la motiver en utilisant des techniques de communication et de management, identifier les types de personnalité des collaborateurs afin d'interagir facilement, éviter les mécanismes déclencheurs du stress négatif, et développer des stratégies individuelles utilisables pour optimiser la disponibilité intellectuelle et émotionnelle compromise par les stress négatifs.

Prix : 4500€ TTC

Durée : 5 jours, soit 35 heures

Prospection téléphonique et prise de rendez-vous - CML12

Objectifs : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d'une clientèle B to B ou particulière.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Gestion des appels difficiles - CML13

Objectifs : Gérer les situations conflictuelles et adopter un comportement approprié lors d'une communication téléphonique avec un client agressif.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Traiter les réclamations - CML14

Objectifs : S'entrainer à écouter et adapter son attitude face aux clients mécontents, utiliser des techniques d'analyse et de résolution de problèmes, négocier des solutions acceptables pour le client.

Prix : 1000€ TTC

Durée : 1 jours, soit 7 heures

Prospection téléphonique, et la gestion des appels entrant - CML15

Objectifs : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d'une clientèle B to B ou particulière, gérer les situations conflictuelles et adopter un comportement approprié lors d'une communication téléphonique avec un client agressif, utiliser des techniques d'analyse et de résolution de problèmes, négocier des solutions acceptables pour le client.

Prix : 4500€ TTC

Durée : 5 jours, soit 35 heures

Fidéliser ses clients - CML18

Objectifs : Mettre en œuvre une stratégie de fidélisation et se doter d'outils de suivi et de pilotage efficace.

Prix : 2000€ TTC

Durée : 2 jours, soit 14 heures