Dolfi formation

Formation Publicité en ligne SEA

Référence : WEB20

Durée : 2 jours, soit 14 heures

Tarif : 1000 € HT, soit 1200 € TTC

Objectifs :

Gagnez en visibilité, notoriété, acquisition de prospects. Se former aux bonnes pratiques pour pouvoir être rapidement autonome dans la gestion de campagnes payantes sur Google Ads / Facebook Ads

Participants :

Editeur de pages Web statique en HTML.

Pré-requis :

Connaissance de l'HTML5

Modalités :

  • Questionnaire d'évaluation en début et en fin de formation
  • Cas pratiques et études de cas, Quiz
  • Horaires : 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00
  • Nombre maximum de stagiaires : 8
  • Formation disponible à distance ou en présentiel
  • Méthode interactive et intuitive
  • Support Stagiaire
  • Assistance téléphonique
  • Attestation de fin de stage
  • Questionnaire de fin de formation

Programme détaillé :
    INTRODUCTION AUX CAMPAGNES PUBLICITAIRES EN LIGNE
  • Les différentes plateformes publicitaires en ligne
  • Les avantages et les inconvénients de la publicité en ligne
  • Les types de campagnes publicitaires
  • Les signaux d’audiences et leurs objectifs (B2B/B2C/E-commerce)
    OPTIMISER VOTRE ECOSYSTEME WEB & DIGITAL
  • Améliorations techniques
  • Adaptabilité mobile
  • Structure et arborescence
  • Qualité des contenus
  • Référencement On-Site / Off-Site
  • Google Analytics
  • Optimiser sa visibilité sur le réseau sociaux
    LE FONCTIONNEMENT DE GOOGLE ADS / FACEBOOK ADS
  • Les fonctionnalités Google Ads et Meta Business Suite
  • Les différents types de publicités proposées
  • Les options de ciblage des publicités
    DEFINIR LES OBJECTIFS D’UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE
  • Les objectifs de la campagne publicitaire en ligne
  • Comment choisir les indicateurs clés de performance pour mesurer le succès de votre campagne
  • Pourquoi et quand choisir Google Ads et/ou Facebook Ads ?
  • Les autres plateformes (Twitter, Linkedin)
    CREATION D’UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE
  • Planifier votre campagne publicitaire en ligne
  • Trouver les bons mots-clés dans Google Ads
  • Créer une audience personnalisée dans Facebook Ads
  • Construire un message (Besoins vs centres d’intérêt)
  • Rédiger une annonce efficace
  • Créer des images ou vidéos attrayantes pour vos publicités
  • Créer des URL et suivi des conversions
  • La boite à outils (Analytics, Search Console,…)
    SUIVI ET OPTIMISATION D’UNE CAMPAGNE
  • Comment surveiller les performances de votre campagne publicitaire
  • Comment effectuer des ajustements pour optimiser les performances de votre campagne
  • Comment évaluer les résultats et prendre des décisions pour améliorer votre campagne publicitaire
    CONSTRUIRE UNE LANDING PAGE OPTIMISEE
  • Enjeux et les bonnes pratiques du tunnel de conversion
  • Pertinence et correspondance
  • Informer et réassurer
  • Les appels à action (bouton, formulaire,
  • Qualité des éléments graphiques
  • Tests A/B
  • Les outils de création et d’optimisation
Prochaines dates disponibles :

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Formation

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Procédure d'inscription :
    Pour obtenir la proposition commerciale et le programme du stage, vous pouvez :
  • Télécharger le formulaire de demande de proposition commerciale au format PDF, la remplir et nous la faxer au 01 40 15 00 53 (ou l'envoyer par courrier au 91, rue Saint-Lazare 75009 Paris)
  • En nous appelant au 01 42 78 13 83. Nos conseillers en formation sont À votre disposition.
  • Ou bien en cliquant sur une des dates du calendrier pour remplir le formulaire en ligne permettant de recevoir la proposition par mail.


Vous devez disposer d'une proposition commerciale ainsi que du programme de stage que vous avez sélectionné.
Celui-ci est disponible ci-dessue et vous sera envoyé pour chaque formation demandée une fois le formulaire de demande de proposition commerciale validé. Pour valider votre inscription dans cette session, votre entreprise ou organisme payeur doit nous faxer un bon accord sur cette proposition.
* Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription complète et ne vous engage nullement.

Notre adresse :
91, Rue Saint-Lazare
75009 Paris
(pas de digicode, appuyez sur le gros bouton)
Au fond de la cour, accueil au 1er étage

    Accès:
  • Gare Saint-Lazare

    Métro M3 M12 M13 M14
  • Haussman Saint-Lazare

    RER E
  • Auber

    RER A
  • Arrêts de bus aux alentours

    BUS 20 21 24 26 27
    28 29 32 43 68 95
  • Parkings

    Haussman Printemps au 98 rue de Provence
    Saint-Lazare 29 rue de Londres
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