Découvrez l'ensemble de nos formations Commercial.
Toutes les formations sont disponibles en présentiel dans notre centre de Paris, mais également en classe virtuelle. Elles peuvent être réalisées en inter-entreprises ou bien en Intra-entreprise ou encore en cours particulier.
Vous pouvez accéder directement à votre CPF ou alors nous faire une demande de devis en cliquant sur les dates une fois le niveau choisi.
Un conseiller reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h au :
01 42 78 13 83.
Conduire un entretien commercial efficace - CML01
Objectifs : Savoir conduire un entretien commercial structuré pour accroître ses ventes.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Préparer efficacement ses visites - CML02
Objectifs : Préparer un argumentaire efficace et définir sa posture commerciale avant les visites.
Prix : 1500€ TTC
Durée : 3 jours, soit 21 heures
Développer son leadership commercial - CML04
Objectifs : Mettre en OEuvre et développer son leadership commercial pour mieux écouter, mieux s'affirmer et susciter l'adhésion.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Les calculs commerciaux - CML05
Objectifs : Maîtriser les formules et les calculs commerciaux courants à travers le logiciel Excel.
Prix : 500€ TTC
Durée : 1 jours, soit 7 heures
Savoir conclure une négociation - CML06
Objectifs : Savoir gérer la fin de négociation en développant une démarche de confiance.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Recrutement commercial - CML08
Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de poste et une annonce pour le recrutement d'un commercial, mener l'entretien d'embauche, faire la sélection du commercial, Intégrer le commercial à l'équipe
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Manager une équipe commerciales - CML09
Objectifs : Manager ou (futur) responsable d'équipe commerciale souhaitant mettre en confiance son équipe et la motiver en utilisant des techniques de communication et de management.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Développer ses performances de manager commerciales - CML11
Objectifs : Recruter une équipe commerciale, concevoir une fiche de poste et une annonce pour le recrutement d'un commercial, mener l'entretien d'embauche, faire la sélection du commercial, Intégrer le commercial à l'équipe, mettre en confiance son équipe et la motiver en utilisant des techniques de communication et de management, identifier les types de personnalité des collaborateurs afin d'interagir facilement, éviter les mécanismes déclencheurs du stress négatif, et développer des stratégies individuelles utilisables pour optimiser la disponibilité intellectuelle et émotionnelle compromise par les stress négatifs.
Prix : 2000€ TTC
Durée : 5 jours, soit 35 heures
Prospecter efficacement par téléphone - CML12
Objectifs : Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d'une clientèle B to B ou particulière.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Gestion des appels difficiles - CML13
Objectifs : Gérer les situations conflictuelles et adopter un comportement approprié lors d'une communication téléphonique avec un client agressif.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Gérer positivement les réclamations pour fidéliser les clients
- CML14
Objectifs : S'entrainer à écouter et adapter son attitude face aux clients mécontents, utiliser des techniques d'analyse et de résolution de problèmes, négocier des solutions acceptables pour le client.
Prix : 1365€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Fidéliser ses clients - CML18
Objectifs : Mettre en Oeuvre une stratégie de fidélisation et se doter d'outils de suivi et de pilotage efficace.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Les relations fournisseurs - CML16
Objectifs : Faire le point sur ses pratiques avec ses fournisseurs, se positionner dans son rôle, adopter une attitude orientée qualité de service, suivre et savoir faire respecter les termes des contrats.
Prix : 500€ TTC
Durée : 1 jours, soit 7 heures
Maitriser les techniques de vente - CML19
Objectifs : Se perfectionner sur toutes les étapes de la vente. Gagner en aisance à chaque étape.S’entraîner par une mise en pratique personnalisée.
Prix : 1000€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Réussir l'accueil de ses clients : première image de l'entreprise - CML21
Objectifs : Améliorer son sens de l'accueil. Acquérir des savoir-faire spécifiques au téléphone et en face à face. Savoir gérer au mieux les situations délicatesAcquérir des savoir-faire spécifiques au téléphone et en face à face
Savoir gérer au mieux les situations délicates
Prix : 1365€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Augmenter son aisance au téléphone - CML22
Objectifs : Augmenter son aisance au téléphone
Acquérir un vocabulaire professionnel
Utiliser les techniques de communication efficaces
Gagner en efficience
Gérer les situations délicates
Prix : 1365€ TTC
Durée : 2 jours, soit 14 heures
Prévenir et gérer les violences et incivilités au travail - CML23
Objectifs : Différencier les formes d'incivilités et de violences externes et internes
Désamorcer des situations à risque
Appliquer les bonnes pratiques en situation difficile
Accompagner et soutenir le personnel victime