atc
Nos Formations Nos formations Ressources Nos engagements Financement Vos droits Evaluez-vous evaluation Nous contacter
 
Dolfi reste ouvert :
Notre centre de Formation DOLFI Paris Saint Lazare poursuit ses activités de formation

Mesures Covid19 :
Consulter les mesures prises par Dolfi liées au COVID19.

Classe Virtuelle :
Bien sûr nos formations à distance en classe virtuelle sont disponibles toute l'année.

Formation CPF :
Nos formations sont en majorités éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). 240 formations sont actuellement en ligne.
 
   

FORMATION - La prise de rendez-vous par téléphone

Programme de formation calendrier de formation Inscription 91 rue saint lazare paris 75009 Nos salles
 
Référence du stage : CML12
> Durée : 2 jours, soit 14 heures
> Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200€TTC
Paris Toutes les dates
Paris Télécharger le plan de cours
 
Inscrivez-vous avec votre compte CPF
Accédez directement à votre CPF en cliquant sur la certification choisie :
 
            Objectif(s) :
Maîtriser les dernières techniques de prise de rendez-vous téléphoniques auprès d’une clientèle B to B.
 
            Participant :
Tout public ayant une activité commerciale
 
            Pré-requis :
Aucun.
 
            Modalités et pédagogie :
En amont de la formation :
  • Un audit est réalisé afin de définir le niveau et les besoins de la personne à former,
  • Création d’un parcours de formation correspond à l’audit,
  • Planification du parcours de formation.
  • Pendant l'action de formation :
  • Autodiagnostic
  • Test de personnalité
  • Méthode interactive
  • Ateliers et mise en situation autour de cas pratiques
  • Jeux de simulation et jeux de rôles filmés
  • Débriefing et commentaires points forts/pistes d‘amélioration
  • Conseils personnalisés
  • Questionnaire de satisfaction rempli à la fin de la formation.
  • Un maximum de 8 stagiaires en formation
  • Après l'action de formation :
  • Attestation de formation remis en fin de formation justifiant que la personne est bien suivi la formation,
  • Support de cours remis en fin de formation,
  • Assistance téléphonique d’un an.
  •  
                Programme :

    SAVOIR QUALIFIER UN FICHIER

    Déterminer le cœur de cible
    Collecter les informations nécessaires
    Qualifier le fichier d’appels
    Comprendre les objectifs
    Connaître les résultats attendus
     

    LA CONCEPTION D’ARGUMENTAIRE

    Déterminer l’objectif de l’appel
    Les étapes du script d’appels sortants
    Les étapes du script d’appels entrants
     

    L’EXPRESSION ORALE AU TELEPHONE

    Utiliser un vocabulaire simple mais professionnel
    Les expressions négatives.
    Les expressions dubitatives.
    La maîtrise de la voix (voix, débit, rythme, tonalité, articulation).
     

    COMMENT PASSER LES BARRAGES D’UN STANDARD ET D’UN SECRETARAIT

    Savoir se présenter
    Identifier l’interlocuteur
    Exposer succinctement le but de l’appel
    Sélectionner les informations à donner
    Savoir collecter les informations utiles
     

    LA REGLE DES 4C

    Contact.
    Connaître.
    Convaincre.
    Conclure.
     

    DECOUVRIR LES ATTENTES DU CLIENT

    Identifier les besoins réels du client
    Instaurer un client de confiance
    Comment perçoit votre interlocuteur le professionnel que vous êtes.
    Comment induire de l’empathie
     

    SAVOIR ANTICIPER ET REPONDRE AUX OBJECTIONS

    Vraie ou fausse objection ?
    La technique de l’entonnoir.
    Traiter toutes les objections classiques.
    Traiter les objections difficiles.
    L’attitude été la formulation positive
     
     
           
    Référence du stage : CML12
    > Durée : 2 jours, soit 14 heures
    > Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200€TTC
    Télécharger le plan de cours :
    Plan de cours au format arobat
           
    Cliquer sur une des dates du calendrier
    afin d'obtenir une proposition commerciale en ligne :
         

    Matériel requis côté stagiaire :
    Un ordinateur (Mac ou Pc) avec le logiciel installé;
    Haut-parleurs ou casque, micro (une caméra éventuellement);
    Connexion internet avec un débit de 10 Mb/s (download)


    Paris Du 26 Au 27 Avril 2021
    Paris Du 07 Au 08 Juin 2021
    Paris Du 19 Au 20 Juillet 2021
    Paris Du 30 Au 31 Août 2021
    Paris Du 11 Au 12 Octobre 2021
    Paris Du 22 Au 23 Novembre 2021

           
           
     
     
    Procédure d'incription :
        Vous devez disposer d'une proposition commerciale ainsi que du programme de stage que vous avez sélectionné.
        Pour valider votre inscription dans cette session, votre entreprise ou organisme payeur, doit nous faxer un bon pour accord sur cette proposition.
      * Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription et ne vous engage nullement.
         
      Pour obtenir la proposition commerciale et le programme de stage vous pouvez :
        - Télécharger votre demande au format Word, la renseigner et nous la faxer au 01 40 15 00 53. (ou par courrier au : 91, rue Saint-Lazare 75 009 PARIS)
    Cliquez ici pour obtenir le formulaire (.doc)
        - En nous appellant au 01 42 78 13 83 nos conseillers en formation sont à votre disposition.
        - Ou bien en cliquant sur une des dates du calendrier pour remplir le formulaire en ligne permettant de recevoir la proposition par email.
         
         
         
         
         
         

    formations paris

     

    formations paris
     
    Formation cpf TOSAFormation cpf pcieFormation Adobedatadockcertiportformation microsoftOPQF
    © DOLFI 2001 - 2021 - Formation et développement pour l'informatique - 91 rue Saint-Lazare 75009 PARIS
    Tél : 01 42 78 13 83 - Fax : 01 40 15 00 53 - Nous contacter - Mentions légales
    Autodesk et Autocad sont des marques déposées par Autodesk inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign, Acrobat, Lightroom, Dreamweaver, Flash, sont des marques déposées de Adobe, Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.