atc
Nos Formations Nos formations Nos engagements Nos engagements Vos droits Vos droits Evaluez-vous evaluation Nous contacter
 
Entreprise :
- Plan de formation
- CPF (Compte personnel de formation)
- Subrogation de paiement OPCA
- FONGECIF

Demandeur d’emploi :
- CPF (Compte personnel de formation)
- CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle)
- AIF (Aide Individuel à la Formation)
- POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi)

Particulier et étudiant :
- 50% de remise sur les tarifs catalogue
 
   

Les Médias sociaux

Programme de formation calendrier de formation Inscription 91 rue saint lazare paris 75009 Nos salles
Référence du stage : WEB09
> Durée : 2 jours, soit 14 heures
> Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200 €TTC
Paris Toutes les dates
Paris Télécharger le plan de cours
       
            Objectif(s) :
Facilité de publication et facilité de développement de services web conduisent à davantage de communication. Dans ce paysage riche, les réseaux sociaux sont désormais devenus le centre de gravité naturel des outils de communication et des nouveaux usages qu'ils engendrent Cette formation fournit les nouvelles clés de décryptage des réseaux sociaux, du webmarketing et vous éclaire sur les mille facettes de la communication en ligne.
   
            Participant :
Cette formation s’adresse aux professionnels qui doivent mener une stratégie de communication auprès de leurs clients et partenaires.
   
            Pré-requis :
La maîtrise de l’outil informatique et de la navigation sur le Web est indispensable pour suivre ce stage.
   
            Modalités et pédagogie :
En amont de la formation :
  • Un audit est réalisé afin de définir le niveau et les besoins de la personne à former,
  • Création d’un parcours de formation correspond à l’audit,
  • Planification du parcours de formation.
  • Pendant l'action de formation :
  • Test de début de formation, afin de valider les connaissances du stagiaire,
  • La pédagogie est adaptée aux adultes (Participation active, mises en situation, exemples concrets, nombreux échanges à l'intérieur du groupe)
  • La théorie est directement appliquée par le biais d’exercices sur des cas concrets,
  • Test de fin de formation, afin de valider les connaissances acquises,
  • Questionnaire de satisfaction rempli à la fin de la formation.
  • Un maximum de 8 stagiaires en formation
  • Après l'action de formation :
  • Attestation de formation remis en fin de formation justifiant que la personne est bien suivi la formation,
  • Support de cours remis en fin de formation,
  • Assistance téléphonique d’un an.
  •  
                Programme :

    COMPRENDRE LES ENJEUX DES RESEAUX SOCIAUX !

    Identifiez votre cible / votre audience !
    Établir les besoins et définir les objectifs
    Déterminer une stratégie (moyens humains et financiers)
    Création d'une ligne éditoriale
    Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie marketing

    LES PRINCIPALES PLATEFORMES

    Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Sapchat, Youtube
    Présentation, fonctionnalités et usages
    Création d'une communauté
    Acquisition de fans
    Engagement, fidélisation et récompense
    Trousse à outils : les logiciels indispensables
    Cas pratiques + exercices

    CREATION, CURATION, DIFFUSION ET PLANIFICATION DE CONTENUS

    Prendre la parole et rédiger pour les réseaux sociaux
    Animer et modérer
    Notion de storytelling
    10 raisons de partager du contenu
    Création de rituels communautaires
    Définition d'un calendrier (semaine type, dates clé, actualités,)
    Cas pratiques + exercices

    RESEAUX SOCIAUX ET RELATION CLIENT RESEAUX SOCIAUX ET GESTION DE CRISE
    RESEAUX SOCIAUX ET REFERENCEMENT
    MESURER LES RESULTATS

       
    Référence du stage : WEB09
    > Durée : 2 jours, soit 14 heures
    > Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200 €TTC
    Télécharger le plan de cours :
    Plan de cours au format arobat
           
    Cliquer sur une des dates du calendrier
    afin d'obtenir une proposition commerciale en ligne :
         
     ParisDu 08 Au 09 Octobre 2019 
     ParisDu 03 Au 04 Décembre 2019 
     Paris Du 21 Au 22 Janvier 2020 
     Paris Du 03 Au 04 Mars 2020 
     Paris Du 21 Au 22 Avril 2020 
     Paris Du 30 Juin Au 01 Juillet 2020 
     Paris Du 18 Au 19 Août 2020 
     Paris Du 29 Au 30 Septembre 2020 
     Paris Du 17 Au 18 Novembre 2020 
     
     
    Procédure d'incription :
        Vous devez disposer d'une proposition commerciale ainsi que du programme de stage que vous avez sélectionné.
        Pour valider votre inscription dans cette session, votre entreprise ou organisme payeur, doit nous faxer un bon pour accord sur cette proposition.
      * Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription et ne vous engage nullement.
       
      Pour obtenir la proposition commerciale et le programme de stage vous pouvez :
        - Télécharger votre demande au format Word, la renseigner et nous la faxer au 01 40 15 00 53. (ou par courrier au : 91, rue Saint-Lazare 75 009 PARIS)
    Cliquez ici pour obtenir le formulaire (.doc)
        - En nous appellant au 01 42 78 13 83 nos conseillers en formation sont à votre disposition.
        - Ou bien en cliquant sur une des dates du calendrier pour remplir le formulaire en ligne permettant de recevoir la proposition par email.
       
       
     
     
     
     
     


    formations paris

     

    formations paris
     
    Formation cpf TOSAFormation cpf pcieFormation Adobedatadockcertiportformation microsoftOPQF
    © DOLFI 2001 - 2019 - Formation et développement pour l'informatique - 91 rue Saint-Lazare 75009 PARIS
    Tél : 01 42 78 13 83 - Fax : 01 40 15 00 53 - Nous contacter - Mentions légales
    Autodesk et Autocad sont des marques déposées par Autodesk inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign, Acrobat, Lightroom, Dreamweaver, Flash, sont des marques déposées de Adobe, Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.