atc
Nos Formations sketchup_formation Nos engagements sketchup_formation Vos droits sketchup_formation Evaluez-vous sketchup_formation Nous contacter
 
Entreprise :
- Plan de formation
- CPF (Compte personnel de formation)
- Subrogation de paiement OPCA
- FONGECIF

Demandeur d’emploi :
- CPF (Compte personnel de formation)
- CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle)
- AIF (Aide Individuel à la Formation)
- POE (Préparation Opérationnelle à l’Emploi)

Particulier et étudiant :
- 50% de remise sur les tarifs catalogue
 
   

Les Médias sociaux

Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat Plan de cours au format arobat
Référence du stage : WEB09
> Durée : 2 jours, soit 14 heures
> Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200 €TTC
Paris Toutes les dates
Paris Télécharger le plan de cours
       
            Objectif(s) :
Facilité de publication et facilité de développement de services web conduisent à davantage de communication. Dans ce paysage riche, les réseaux sociaux sont désormais devenus le centre de gravité naturel des outils de communication et des nouveaux usages qu'ils engendrent Cette formation fournit les nouvelles clés de décryptage des réseaux sociaux, du webmarketing et vous éclaire sur les mille facettes de la communication en ligne.
   
            Participant :
Cette formation s’adresse aux professionnels qui doivent mener une stratégie de communication auprès de leurs clients et partenaires.
   
            Pré-requis :
La maîtrise de l’outil informatique et de la navigation sur le Web est indispensable pour suivre ce stage.
   
            Modalités et pédagogie :
En amont de la formation :
  • Un audit est réalisé afin de définir le niveau et les besoins de la personne à former,
  • Création d’un parcours de formation correspond à l’audit,
  • Planification du parcours de formation.
  • Pendant l'action de formation :
  • Test de début de formation, afin de valider les connaissances du stagiaire,
  • La pédagogie est adaptée aux adultes (Participation active, mises en situation, exemples concrets, nombreux échanges à l'intérieur du groupe)
  • La théorie est directement appliquée par le biais d’exercices sur des cas concrets,
  • Test de fin de formation, afin de valider les connaissances acquises,
  • Questionnaire de satisfaction rempli à la fin de la formation.
  • Un maximum de 8 stagiaires en formation
  • Après l'action de formation :
  • Attestation de formation remis en fin de formation justifiant que la personne est bien suivi la formation,
  • Support de cours remis en fin de formation,
  • Assistance téléphonique d’un an.
  •  
                Programme :

    EVOLUTION DU SUPPORT INTERNET

    Les FCS d’un site Internet, d’un blog
    La dimension communautaire
    La participation de l’internaute
    Comportement et attente des internautes
    Comprendre les moteurs de recherche
    Le référencement naturel
    Le référencement payant
    Optimisation des contenus d’un site Internet
    Publication «2.0»

    LES DISPOSITIFS DE PUBLICATION

    Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux
    Social bookmarking et syndication RSS
    Mesure d'audience versus réputation
    La nouvelle dimension sociale d'Internet

    LES BRIQUES DE CONSTRUCTION DU WEB SOCIAL

    La dimension sociale des services en ligne
    La construction de l'identité numérique
    Les outils de la collaboration numérique
    10 exemples d'outils et d'usages collaboratifs et sociaux
    Gestion de la réputation numérique d’une marque
    Small World : étendre ses opportunités de rencontres professionnelles
    Afficher sa présence

    LE BLOGGING

    La gestion des relations en ligne
    Intégration de services externes dans son espace de publication
    Outils de mobilité

    APPLICATIONS MOBILES

    Bornes interactive
       
    Référence du stage : WEB09
    > Durée : 2 jours, soit 14 heures
    > Tarif : 1 000 €HT, soit 1 200 €TTC
    Télécharger le plan de cours :
    Plan de cours au format arobat
           
    Cliquer sur une des dates du calendrier
    afin d'obtenir une proposition commerciale en ligne :
         
     ParisDu 15 Au 16 Janvier 2019 
     ParisDu 26 Au 27 Février 2019 
     ParisDu 09 Au 10 Avril 2019 
     ParisDu 14 Au 15 Mai 2019 
     ParisDu 09 Au 10 Juillet 2019 
     ParisDu 27 Au 28 Août 2019 
     ParisDu 08 Au 09 Octobre 2019 
     ParisDu 03 Au 04 Décembre 2019 
     
     
    Procédure d'incription :
        Vous devez disposer d'une proposition commerciale ainsi que du programme de stage que vous avez sélectionné.
        Pour valider votre inscription dans cette session, votre entreprise ou organisme payeur, doit nous faxer un bon pour accord sur cette proposition.
      * Votre demande de proposition commerciale ne vaut en aucun cas une inscription et ne vous engage nullement.
       
      Pour obtenir la proposition commerciale et le programme de stage vous pouvez :
        - Télécharger votre demande au format Word, la renseigner et nous la faxer au 01 40 15 00 53. (ou par courrier au : 91, rue Saint-Lazare 75 009 PARIS)
    Cliquez ici pour obtenir le formulaire (.doc)
        - En nous appellant au 01 42 78 13 83 nos conseillers en formation sont à votre disposition.
        - Ou bien en cliquant sur une des dates du calendrier pour remplir le formulaire en ligne permettant de recevoir la proposition par email.
       
       
     
     
     
     
     


    formations paris

     

    formations paris
     
    © DOLFI 2001 - 2019 - Formation et développement pour l'informatique - 91 rue Saint-Lazare 75009 PARIS
    Tél : 01 42 78 13 83 - Fax : 01 40 15 00 53 - Nous contacter - Mentions légales
    Autodesk et Autocad sont des marques déposées par Autodesk inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Adobe Photoshop, Illustrator, Indesign, Acrobat, Lightroom, Dreamweaver, Flash, sont des marques déposées de Adobe, Inc., enregistrées aux Etats-Unis et dans les autres pays. Toutes les autres marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.